Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Caroline Forbes [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caroline Forbes


Caroline Forbes


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2011

Caroline Forbes [terminée] Empty
MessageSujet: Caroline Forbes [terminée] Caroline Forbes [terminée] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:15


Caroline Forbes

    F E A T . Candice Accola







Caroline Forbes [terminée] CF-caroline-forbes-15216007-100-100 Caroline Forbes [terminée] Caroline-Forbes-caroline-forbes-20024465-100-100
Caroline Forbes [terminée] CA-candice-accola-20861897-100-100 Caroline Forbes [terminée] 659-80
IDENTITY CARD
Nom : Forbes
Prénom(s) : CAroline
Date & lieu de naissance :14 décembre 1994 à Mystic Falls
Age :17 ans, réel : 17 ans
Etudes/métier :lycéenne
Groupe :vampire
Autres :nouveau vampire


More than me
    J U S T . M Y . L I F E




Physique: Que dire vraiment de mon physique, je l'aime, c'est certain. Je dois dire que je me trouve assez jolie. Je suis une blonde, certain pense que cela se voit dans mon caractère mais personne ne me connait vraiment. Je suis donc blonde claire qui pourrait même tourner vers du platine dans certains reflet. Contrairement à certain, je suis une vraie blonde. La couleur de mes yeux sont particulière. C'est un mélange entre le vert et le bleu et même parfois vers du gris. Cela change suivent mon humeur, c'est assez particulier je dois le reconnaître. Ma peau est très claire de teint avec très peu de tache de rousseur. Pour ce qui est du reste de mon corps, j'ai plutôt été bien servi. Je suis de taille moyenne. Je suis loin d'être grosse mais je suis pas non plus quelqu'un de squelettique. J'ai une belle poitrine et de belle hanche. La seule chose que je n'aime pas c'est ... comment dire ... mes cuisses. Je ne les aime, je les trouve vraiment trop grosses. Je crois que c'est à peu près tout.

Caractère: passons à mon caractère. Je suis quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance à l'apparence et à la popularité. Pour moi l'échec n'est pas supportable et je veux toujours être la meilleure, celle comme étant la plus belle. C'est pourquoi dès que je me retrouve en compétition avec ma meilleure amie Elena, une part de moi à peur de perdre face à elle. J'ai le sens de la compétition et participe à beaucoup d'activité locale dans le but d'augmenter ma popularité. Chez des pompoms girls, je fais parti des plus populaire de mon lycée. Ma réputation est aussi d'être quelqu'un de bavarde, très superficielle manquant de tact... bon pour le coup du tact, je ne vais pas dire le contraire, je ne sais pas dire les choses. Mais cela c'est pour les personnes qui ne me connaissent pas vraiment, les gens que je croise dans le lycée. Mes véritables amies, Bonnie, Elena, Tyler, Matt et plein d'autre savent que je suis plus que cela. je suis de nature généreuse et j'aime aider les autres. Ma personnalité extraverti cache mes problèmes relationnels d'avec ma mère. Jalouse et possessive, je suis quelqu'un d'impulsif. Derrière se masque de fille forte et indépendante, je suis très fragile et cela seules mes meilleures amies le voient.

Histoire: pouff, c'est long de raconter mon histoire. Vous voulez pas plutôt les cassettes vidéos et mes albums photos qui vous expliquerons tout ? Non ? c'est pas possible. zut alors. Bon, je crois que je vais devoir mi plier.Je suis née dans cette petit ville qui est Mystics Falls. Ma mère est l'actuelle Sherif de la ville, je ne serais vous dire si elle était déjà en fonction à ma naissance. Mon père, je ne l'ai quasiment pas connu, après ma naissance il est parti vivre avec un autre homme. Il se soucis peu de moi tout comme ma mère qui a toujours fait passer son boulot avant moi. J'ai grandi avec mes actuelles meilleures amies Bonnie, même si on s'est éloigné maintenant enfin vous aller comprendre plus tard, et Elena. Malgré mon côté superficielle, elles m'ont toujours pardonner mes gaffes et mon manque de tact. Mais bon, cela c'est le passé maintenant je suis promise à un avenir long très long voir éternel pour être honnête. Pour tout vous expliquez, cela à commencer avec l'arrivé des frères Salvatore. D'abord attiré par Stefan (ce dernier ma vite remis en place) je suis sorti avec son grand frère Damon. Ce que je ne savais pas c'est qu'il m’hypnotisait. J'aime pas trop parler de cela, maintenant que je suis ce que je suis, je me souviens de ce qu'il me faisait et j'aurais aimer ne jamais avoir le souvenir de cela. Après, je vous fais un bon, l'histoire n'est pas super super intéressante. Suite à cette histoire, je sorti avec Matt qui réussit à me convaincre que j'étais aps qu'une fille superficielle comme voulait me le faire croire Damon. Arrive le soir de mon accident, j'étais en voiture avec Tyler et Matt, c'était Tyler qui conduisait. 0 l'époque je ne savais rien sur les vampires ni même les loups-garous et je croyais que les sorcières n'étaient que des bêtises. Enfin bref, Tyler perdit le contrôle de la voiture à cause de la machine de John Gilbert qui servait à repérer les vampires mais apparemment aussi les loups-garous. On a donc eu un accident de voiture et j'eu une hémorragie interne. Transporter à l’hôpital d'urgence, ma vie était entre la vie et la mort. Bonnie réussit à convaincre Damon de me donner un peu de son sang pour que je me rétablisse plus vite. Ce fut le cas, mais il y eu Katherine. Cette dernière libéré du tombeau, elle me transforma en vampire en m'étouffant. Lorsque je me réveilla, j'eu naturellement besoin de prendre du sang et c'est là que mon apprentissage commença. Ce fut bien sur grâce à Stefan et non à Damon qui voulait me tuer que je réussis à prendre le dessus sur mes pulsions. Ce fut bien sur dure au début mais je finis par réussir. Ma relation avec Matt devins tendu mais nous réussîmes à surpasser cela. Mais en même temps, je me rapprochais de Tyler que j'aidais cette fois-ci, ce dernier devenant loup-garou. A présent, j'ai décidé de quitter Matt, je ne dis pas que mes sentiments pour lui n'ont pas disparu enfin si, mais peut être pas en totalité, je ne sais qu'une chose à présent, c'est que j'ai aider Tyler et cela nous a rapprocher. Et j'en suis devenu amoureuse et c'est pourquoi je suis avec lui maintenant.

Décrivez ici en plus ou moins détaillée l'histoire, le caractère & ce que vous voulez de votre personnage en 25 lignes minimum, bon courage !




Just me
    B E C A U S E . I . A M . A . S T A R





Prénom : Mandy
Age :18
Comment as-tu découvert le forum ?: par la fonda
Ton avis sur le forum : superbe
Code du règlement : valided
Autre ?:



Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 5 Mai - 22:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Admin
Elena Gilbert


Messages : 164
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27

Caroline Forbes [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes [terminée] Caroline Forbes [terminée] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:16

Caroline ! like
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-diaries-rpg.forumgratuit.org
Caroline Forbes


Caroline Forbes


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2011

Caroline Forbes [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes [terminée] Caroline Forbes [terminée] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:19

merci Elena like
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce

Admin
Katherine P. Pierce


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2011

Caroline Forbes [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes [terminée] Caroline Forbes [terminée] Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:09

Bon courage Very Happy

mais surtout bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes


Caroline Forbes


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2011

Caroline Forbes [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes [terminée] Caroline Forbes [terminée] Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:13

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Queen K. Hudson

Admin
Queen K. Hudson


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2011

Caroline Forbes [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes [terminée] Caroline Forbes [terminée] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:51


Une Caroline Very Happy
Bienvenue et bon courage pour ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes


Caroline Forbes


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2011

Caroline Forbes [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes [terminée] Caroline Forbes [terminée] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:26

merci, je finis ma fiche dans la journée enfin j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes


Caroline Forbes


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2011

Caroline Forbes [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes [terminée] Caroline Forbes [terminée] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:24

je pense avoir terminée
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Admin
Elena Gilbert


Messages : 164
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27

Caroline Forbes [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes [terminée] Caroline Forbes [terminée] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:31

Tout est ok, validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-diaries-rpg.forumgratuit.org
Caroline Forbes


Caroline Forbes


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2011

Caroline Forbes [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes [terminée] Caroline Forbes [terminée] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:31

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Forbes [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes [terminée] Caroline Forbes [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Vampire Diaries RPG :: 
presentations
 :: 
presentations validated
-
Sauter vers: