Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un retour au source [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caroline Forbes


Caroline Forbes


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2011

Un retour au source [ Elena ] Empty
MessageSujet: Un retour au source [ Elena ] Un retour au source [ Elena ] Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:53

J'avais eu une semaine bien charger. J'avais du repousser encore une fois de plus Matt qui n’arrêtait pas de revenir à la charge, c'était vraiment pénible à la fin. J'avais pourtant espéré qu'il comprenne que j'étais à présent avec Tyler et que j'en étais amoureuse mais apparemment c'est pas aussi évident pour lui. Pourtant j'avais essayer d'être méchante.

Ma matinée avait été fatigante et si j'en arrive à dire qu'elle était fatigante c'était que vraiment j'en pouvais plus. La veille, c'était la pleine lune et j'avais encore une fois soutenu Tyler à mes risques et périls lors de sa transformation. Cette dernière était de plus en plus rapide. Et il était toujours aussi dangereux en loup.

Pour le déjeuner, j'avais envoyer un sms à Elena, pour savoir si elle souhaitais manger avec moi. Par chance, elle avait répondu positivement. Je m'étais préparer un petit sandwich la veille et j'étais toute excitée... enfin c'est relatif tout de même... de pouvoir le manger maintenant. Je pris place alors sur une des tables encore libre de dehors. Je n'en revenais toujours pas d'avoir cette chance qui était celle de pouvoir être dehors en pleine journée. Certain vampire beaucoup plus vieux que moi n'avait jamais eu cette chance. Je sorti alors ma bouteille d'eau de mon sac ainsi que mon sandwich enveloppé dans du papier aluminium. J'étais entrain de le déballer lorsque j'entendis les pas de quelqu'un qui approchait. Je me retourna alors et pu voir Elena qui arrivait à hauteur de la table.

-Hey, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Un retour au source [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mystic Falls :: 
Mystic Falls High
 :: 
Yard
-
Sauter vers: