Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nice to see you.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon Salvatore


Damon Salvatore


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2011

Nice to see you.. [PV ♥] Empty
MessageSujet: Nice to see you.. [PV ♥] Nice to see you.. [PV ♥] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:20

    4, 5, 6, 7.. Voila a peut près ou en j'en étais, dans le nombre de verres que j'avais bus, depuis le début de la journée. Le fait que Klaus puisse préparer quelque chose me perturbais au plus haut point. Je savais surtout qu'il en aurait après nous après tout se qu'ont lui avait fait, et la dernière chose que je voulais, c'est qu'il s'en prenne a Elena. Et oui, c'est que la demoiselle m'avait choisis, au détriment de Stefan, qui me voue une haine sans merci depuis.. qu'est-ce que j'y peut moi, si elle m'aime ? et je l'aime aussi, oh que oui je l'aime, je tien plus a elle qu'a n'importe qui d'autre sur cette foutue terre, je suis tout simplement dingue d'elle.. Et maintenant qu'elle était enfin a moi, je ne laisserais personne me l'enlevée, et surtout pas Stefan. Je ne le laisserait pas venir s'immiscer entre nous, comme j'avais pus le faire, quand ils étaient ensembles. J'avoue, c'est un peut s*lop de ma part, de dire ça, mais que voulez vous, je suis un peut possessif quand je m'y met.. Enfin bref, passons.

    Il était presque 22h maintenant, et comme d'habitude, j'étais au manoir, un verre de sang a la main, assis sur le canapé a penser. Je ne voyais quasiment plus Stefan, et les rares fois ou ont se croisait, ont se battait. C'est a chaque fois Elena qui nous séparait, et, Stefan s'éclipsait. j'imagine que la situation devait être difficile pour elle, nous voir nous entretué comme ça a chaque fois, pour elle. Enfin bref, assis sur le canapé, j'entendis le bruit de la sonnette. Bizarre, qui pouvait bien venir a cette heure ci ? Je me lève alors du canapé, pour aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Nice to see you.. [PV ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Outside Mystic Falls :: 
La Pension des Salvatore
-
Sauter vers: